Skip to main content

Thesis

DOCTORANTCONTACT IFSTTARANNÉE DE DÉBUTDATE DE SOUTENANCETITRE

HASSINI

Marwan

Eduardo

REDONDO

2020Thèse en cours

Batteries Lithium-ion de traction en seconde vie dans des applications de recharge : maitrise du vieillissement

MECHICHI

Omaima

Rochdi TRIGUI2019Thèse en coursStratégies prédictives de gestion de l'énergie dans un véhicule hybride rechargeable et Impact de l'application de l'éco-conduite

TOGNI

Elie

Fabien HAREL

2019Thèse en cours

Conversion de puissance intelligente et adaptative pour des applications hybrides à piles à combustibles et batteries de technologie lithium

GUILLE DES BUTTES AliceBruno JEANNERET20172021Optimisation conjointe consommation/pollution pour un véhicule hybride parallèle
BEN MARZOUK MohamedSerge PELISSIER20162020Apport des cycles d’usage représentatifs synthétiques pour les études de vieillissement de batteries dans les nouveaux usages de mobilité

KABALAN

Bilal

Emmanuel VINOT20172020Méthodologie de dimensionnement optimal des véhicules hybrides. Application à des véhicules de la gamme PSA

DESREVAUX

Anatole

Rochdi TRIGUI20162020Impact de facteurs techniques sur la consommation énergétique de véhicules électriques
HOUBBADI AdnaneRochdi TRIGUI20162020Optimisation multicritère de la gestion de la recharge d’une flotte de bus électriques

VICHARD

Loïc

Serge PELISSIER

Fabien HAREL

20162019

Contribution à l’étude du vieillissement des composants batterie et pile à combustible en usage réel

LE GUYADEC

Mathias

Emmanuel

VINOT

2015

2018

Dimensionnement multi-physique des véhicules hybrides, de leurs composants et de la commande du système